Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 15:33

Et voilà...c'est fini! ( le premier car dans 10 jours j'en ai encore un à Prilly). C'était très sympa, beaucoup de remarques très positives, des échanges intéressants, et pas mal de ventes surtout des objets, ( mais je n'avais présenter que quelques bijoux seulement). Voilà vite 2 photos, car je dois refaire du stock ;)

Tous les bleus sont partis, les vert et blanc vendus aussi, même deux fois car j'ai du en refaire une paire le soir! des roses et des autres! et quelques vide-poche et une boîte...


 

chuvmarche.JPG

 

 

 

chuvmarche2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors j'espère un jour venir en suisse et pouvoir vous croiser ;) merci pour votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup vos créations, je vois que vous vendez . Avez un marché prévu au niveau de lyon? cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement je suis en Suisse! merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour!<br /> Je suis venue faire un petit tour sur votre blog et ça m'a permis de voir qu'on peut faire plein de choses avec la pâte Fimo (c'est un domaine que je connais très peu). Bravo pour toutes ces belles<br /> choses!<br /> <br /> Nadia (j'avais un stand de badges et découpages au marché de Noël à Prilly)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, oui c'est terrible ce qu'on peut faire avec la Fimo, et pour toutes celles qui en font, c'est le même problème, on devient complètement addict :) <br /> <br /> <br /> Voilà un lien pour que vous puissiez voir la machine dont je vous parlais, cela ne dit pas grand chose si on ne voit pas les formes que j'ai, je prendrais en photo et je ferai une fois un article<br /> sur mon blog.<br /> <br /> <br /> http://www.accucutcraft.com/MARK_IVbr__Accessories-c132-p1,132.html?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toutes, cela fait toujours chaud au cœur d'avoir des com gentils! sinon pour Malou,en Suisse on ne trouve que cela, dans toutes le grandes surfaces, la seule exception c'est celles pour les<br /> restos, qui sont elles, allongées! Alors c'est sympa quand les gens viennent vers mon stand ils rient tous car ils ont l'habitude de les voir sans rien! et achètent assez volontiers!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour christine, à mon tour de faire un passage sur ton blog. D'ailleurs, je te remercie pour ton message vraiment très sympa. Ce que tu fais est très original, je ne connaissais pas mais j'aime<br /> bcp. Bravo à toi et bonne continuation. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories