Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 17:35

J'ai suivi l'idée de mon fils et j'ai réalisé une cane qui réduite, faisait partie d'une cane plus grande! Concrètement, une cane "petite branche" pour une cane "branche plus grande" pour un arbre même...mais je ne suis pas allée aussi loin. Bref si vous ne comprenez rien, cela ne fait rien, voilà les images

Tout d'habord, j'ai fait plusieurs canes "feuilles", ensuite:

 

Canebranche-copie-1.JPG

 

 

canebranche2bis

 

 

 

canebranche3

 

 

 

 

canebranche4

 

 

 

 

canebranche5

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> magnifique quel boulot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trés joli ça aussi,tu es bien douée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belle cane!!! j'aime beaucoup aussi la canne coeur que tu as fait avec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée et de ton com , ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une cane tres interessante yu fais des merveilles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel boulot!<br /> de plus je supose que ce chef d'oeuvre n'est pas terminé, j'ai hate de le voir monté,<br /> BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! mais je ne sais pas du tout ce que je vais en faire :)<br /> <br /> <br /> <br />

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories