Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 01:48

Expo de deux tableaux 3D lors du mois de décembre au CHUV ( expo seulement pour les collaborateurs du CHUV) désolée pour la qualité des photos c'est pas le top!

 

Le premier c'est Perlicibelle qui a un nouveau compagnon, Pierrot,mais il a été tellement fait dans l'urgence que je devrai lui refaire un corps! Et l'autre c'est un clown que j'ai peint il y a déjà pas mal de temps d'après une petite  figurine, avec le nez et les balles en pâte à sel!


le-couple-marion.jpg

 

Hallchuv.JPG

 

 

expochuvclown.JPG

 

 

clown-photographie-differement.jpg

 

Et avant, étape intermédiaire, le dessin:

 

trobo.jpg

 


Sinon je me suis trouvée un montage original pour les pendentifs ou voir même pour les colliers, c'est long à faire, mais je trouve que cela donne de la douceur et une petit note personnelle, en tout cas je n'en ai encore pas vu ailleurs... merci d'avance de me dire si ça vous plait!


 

collier-degrade1.jpg

 

Et en vrac une série dans les mêmes tons!

 

zz-pendentifs-rosegris.JPG


 

Un petit rajout pour Flavio, je l'avais déjà montré, mais vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, j'ose le remontrer une fois

 


 

Gandhicora

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis toujours sous le charme de ton coup de crayon.... incroyable, précis, expressif... j'admire !<br /> quant au nouveau tour de cou, c'est très joil; j'avais déjà fait des colliers tout en boules dégradées (pour ma soeur Yolande au CHUV), mais jamais encore utilisé comme tour de cou !<br /> BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bravo pour cette exposition, j'aime beaucoup les deux personnages dans la vitrine.<br /> Pour ton collier, c'est très beau cette idée de dégradé, en plus les couleurs sont toutes douces !
Répondre
Z
SUPER EXPO !<br /> quel succès !!! et quelle riche idée<br /> bravo à toi et tes créations<br /> Soazig
Répondre
L
merci pour ton post sur mon blog...et ben moi, je l'aime beaucoup ton Pierrot même fait 'rapidement' comme tu dis, tu as vraiment une belle imagination et des doigts magiques, bizz
Répondre
M
J'aime beaucoup ton collier avec ces dégradés, très original. Quant aux marionnettes et au clown, j'ai eu la chance de les voir en vrai, et c'est vrai que la photo ne leur rend pas vraiment<br /> justice, ils sont bien plus beaux!
Répondre

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories