Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 16:05

Bravo Sissy! c'est bien une journée avec Boonie comme prof, sur  les rayures! et dans 2 semaines sur les pois!

 

Bravo Mona! oui les fleurs c'est moi,  pas les rouges et noirs, mais ces couleurs un peu bizarre, orange rose (sur la photo ça parait blanc) et gris métallisé

C'était super! bonne ambiance et j'ai appris des choses très importantes! moi qui adorait déjà la Fimo, là c'est indescriptible! Voilà quelque photos:


Tout d'abord celle sans qui rien n'aurait eu lieu, Merci Sandra pour l'organisation!

 

Sandra.JPG

 

 

De la bonne humeur grâce aux participantes:

 

Cynthia.JPG

 

 

Le local

 

Local.JPGUne étape

 

L-Indienne.JPG

 

Une autreEtape.JPG

 

La prof explique

 

La-prof.JPG

 

Et ne pas oublier de se recharger en énergie...mais debout, ça détent :)

ouf! cette fois c'est pas moi qui fait la moue! ;)

 

On-mange.JPG

 

 

Et un collier de fini! ( le mien je vais le reprendre en photo, celle que j'ai n'est pas terrible!)

 

Exemple-copie-1.JPG

 

 

Voilà, je ne me réjouis que d'une chose, c'est recommencer :))

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super de se retrouver ente copines bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Christine! Merci pour le gentil message que tu avais laissé sur mon blog et auquel j'avais pas eu le temps de répondre! Je suis scotchée par le dessin que tu as réalisé quelques posts en<br /> dessous! Magnifique réalisation! Très joli petit blog<br /> <br /> Hihi, j'ai vu que tu m'avais mise en photo pour la journée avec Boonie, attention au copyright :) (je plaisante!).<br /> <br /> Au plaisir de te revoir le 31, Bises, Cynthia<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories