Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 21:36
Mon amie Chantal  a joué le jeu d'essayer de faire une canne, pour fimoter avec moi un après-midi ! Bin elle n'a pas seulement essayé, elle a bien réussi, et a choisi de superbes couleurs que je me suis permise de choisir pour ma canne à moi qui fera l'objet de mon prochain article!  Voilà le résultat!  désolée la première photo n'est  pas de très bonne qualité!

cannechantal.JPG





Cannechantal3


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel chouette après-midi j'ai passé à faire une canne avec toi et je me réjouis de la terminer. Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories