Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 21:16

C'est toujours catastrophique ce que je produis et ce que je ne finis pas...

Souvent c'est parce que je n'arrive pas à prendre des décisions, j'hésite sur les montages...

Alors je vais commencer par quelque chose que j'ai fait il y a longtemps, et vous demander un avis...

A savoir que le grand disque qui apparait bleu est en vérité violet ( couleur que mon appareil photo ne reconnait  définitivement pas) et va donc avec les autres perles! Donc QUESTION: est ce que je fais un truc très simple avec les "pastilles" seulement, ou est ce que j'essaie d'intégrer ces grands disques et éventuellement d'autres??? merci d'avance, et comme mon blog n'est pas encore très connu, je vais aussi poser sur Le forum de pâte polymère..

 

Pastille.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et bien moi je superposerai les deux grands disque en fond de sautoir avec des pendoiulles au milieu et je monterais les lentilles de par et d'autres avec des petites perles unies qui rappellent<br /> toutes les couleurs de base<br /> <br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets :maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te donnerai mon avis "de visu" au boulot demain, par contre le rond que tu dis être violet et pas bleu, chez moi il est violet... cherchons l'erreur... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi je suis d'avis que tu utilises tout pour un sautoir par exemple par contre je n'irais pas jusqu'à utiliser plus que les deux gros ronds;) avec quelques perles de grosseurs intermédiaires carrés<br /> pourquoi pas... j'attends de voir ton résultat. Ceci dit tes pastilles sont magnifiques. C'est magique la teschnique du "hidden magic".<br /> Soazig<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les filles pour vos com, je vais essayer, ça m'encourage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien de le poster sur le forum, gene fimo world ou Polym'Air de Rien<br /> Tu pourrais faire un montage en spiral par exemple en partant du plus petit au plus grand pour un côté du cou.. et de l'autre côté mettre un grand rond.. je sais pas trop si tu vois ce que je veux<br /> dire.. mais mettre les ronds pleins les faisant se chevaucher.. qui partiraient du milieu du cou jusqu'à l'autre côté, en spirale.. ....<br /> voilà, c'est ma petite idée de minuit ;)<br /> bisoox<br /> ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories