Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 10:28

Voilà quelques petites choses que je finis en parrallèle de mon travail sur mes tableaux en 3D ( il y en aura 2 ou 3),

 

Un collier pour remercier une amie ( qui voulait du mauve)


collier-Mauve.JPG


 

Un collier récup avec des perles qui me restaient..

 

 

 

collier-recup.JPG

 

 

 

Et je ne peux pas finir un post sans y rajouter ma marionnette, elle a été démaquillée, et là recoiffée (ou décoiffée comme on veut :)  et pour la photo qui est dessous, elle a été remaquillée! et j'ai oublié de vous dire que Perlicibelle c'est la copine à Polichinelle sauf qu'elle est en perles et belle!!! ( si si j'ai fait un effort, mais non non c'est toujours pas mon truc de trouver des noms à ce que je fais :)

 

 

Avant-le-re-maquillage.JPG

 

Marionette-recoiffee.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique ta parure violette ! c'est joli comme tout !<br /> et j'admire le travail pour la marionnette !! c'est vraiment extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore tes marionnettes. beau travail sur les pieds, et le visage. Tu es prete pour modeler une nana stylisée, sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est sympa cette marionnette ! Bizzz des cafards<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette jolie marionnette toute colorée !<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci! Vous me faites chaud au cœur!<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories