Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 14:00
Voilà enfin elle est finie, j'ai du refaire les mains, peindre certains endroits, faire le parapluie etc...
A vrai dire je n'ai pas suivi de tuto, j'ai voulu faire ma grande, autodidacte, mais alors: Galère, galère! Conclusion: réfléchir avant sur les différentes étapes!

Visage et corps en terre, mains, bagages et parapluies en Fimo...je ne sais pas ce qui est l'idéal pour faire des figurines de 40cm environ, merci de me donner votre avis...
Et je trouve qu'elle est mieux en vrai, sur la photo elle est comme mal proportionnée!

Mad-de-loin.JPG

Madfinie2.JPG

Madvisage.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> franchement réussi ! On dirait une poupée barbie en mieux. LEs accessoires sont criants de vérité.<br /> signé : la poupée tartie<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories