Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 14:28
Comme beaucoup, j'ai commencé en testant tous les tutos qui tombaient sous mon regard. Je tiens en passant à remercier la générosité de beaucoup de "fimoteuses", qui aident tellement les débutants et les autres d'ailleurs, en donnant de leur temps et de leur énergie! je vais essayer à mon tour petit à petit d'y contribuer !
Voilà quelques photos de mes débuts, il y a une année et demi environ:


bracelet-vert.jpgcollier2

Toupie-et-spirale.jpg

 

 

 

Et ceci pour mon premier marché, la petite amphore n'est pas en fimo

 

 

Bijoux pour Marché de Noël

 




 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories