Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 12:25

 

Voilà c'est fait, il n'y avait pas beaucoup de monde, et donc peu de vente! Mais toujours du succès avec mes "sel et poivre"!

 

MAIS... le plus positif, c'est que j'ai été très touchée par le soutien de ma famille, ma maman et mon fils, qui ont tenu le stand, vu que moi je n'ai pas une période de santé au top, et qu'ils se sont donnés à fond! MERCI du fond du coeur! Et merci à ma famille fan, qui m'aide et me tire en avant, Muriel, Marie-Danièle et Zoé :)

Je vous montre une petite vue d'ensemble, le but de ce marché n'était pas trop de recevoir la reconnaissance d'une grande créativité, mais de vendre un peu pour pouvoir racheter du matériel! Par contre tout ce que je suis entrain de faire ces temps est très créatif et cela me fait plaisir, je me réjouis de vous les montrer ( en plus de ma marionette que j'ai déjà montré dans les derniers articles!)

 

stand-chuv-2011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je rêve d'une telle position :)
Répondre
M
apparemment mon message n'a pas passé..... je te disais que ton stand était très beau et que je comprends tout à fait que tes poivre-et-sel aient du succès, ils sont aussi beaux qu'originaux et<br /> quant à la qualité de ton travail, et bien, je trouve que c'est PARFAIT !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
ton stand est super joli et cela ne m'étonne pas que tes poivres-et-sel ont du succès, j'aime beaucoup l'idée et la réalisation est magnifique, parfaite (oui oui, toi aussi Christine !).<br /> Quant à tes marionnettes (je ne vois pas toutes les images malheureusement) et bien, elles sont génialissimes..... sublimes. BRAVO tu m'épates avec tes modelages; les visages sont tellement<br /> expressifs<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et belle semaine
Répondre
L
Merci de m'intégrer dans la vu d'ensemble...non, je rigole....je trouve que malgré le peu de monde qu'on à eu lors du marché, importante est la satisfactions de montrer ce qu0on aime faire....<br /> bizzzz....
Répondre
T
tu as dit l'essentiel...
Répondre

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories