Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 15:45


Toujours aussi difficile de me mettre au montage, mais j'ai trouvé une chaine merveilleusement facile à travailler...j'espère la retrouver, si oui, il y aura plein de petits frères et petites soeurs..

 

collierjr.JPG


Même sautoir, mais prise différente..pour blog 019

 

 

Un bracelet qui a déjà rendu l'âme, car je n'ai pas rajouté ce qu'il faut à la Fimo pour qu'il soit assez solide ( et peut-être pas assez cuit non plus)

 


bracelet.JPG

 

Et enfin mes chouchous, mais qu'est ce que c'est ? ce ne sont pas des perles, pas des boutons, pas vraiment des pendentifs, juste mes chouchous , mais merci de me donner votre avis...

 

perles-chouchou2.JPG

 

 

perles-chcoucou.jpg

 

perlesbleuvert.JPG

 

 

Et le prochain article cela sera sur les étapes pour faire une cane "branche* que j'aime bien mais qui comme à mon habitude est absolument hors saison =automne !  ( est ce que je ne me rappelle finalement plus ce que c'est que des beaux jours chauds et plein de couleurs   ) mais je vous laisse déjà le temps de regarder ces deux nouveaux posts! ( bin ça s'écrit comment au pluriel?)


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!J'aime. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut la petite suissesse !!!<br /> ben dis donc, t'as drolement progressé dans tes créations, tu maitrises la fimo maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes chouchous sont vraiment chous. Je mettrai ça dans le domaine sculpture<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comment j'ai fais pour loupé ça !!!<br /> Bon je dois avouer... je ne suis pas fan du sautoir, enfin je ne suis pas fan DES sautoirs en général (même si j'en fasi aussi !)... mais alors tes "cailloux" parce que oui, ce ne sont pas des<br /> boutons, pas des pendentifs.... mais des cailloux venus de la plantètes MARS... ils sont formidables !! En boucles d'oreilles clips, si y'en avaient eu deux pareils... en tout les cas FANTASTIQUES<br /> !<br /> bravo<br /> soazig<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes que vas tu en faire bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Quelques Mots Sur Moi

  • christine
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!
  • j'ai une formation et je travaille comme infirmière en psychiatrie, mais je suis passionnée par tout ce qui touche le créatif et particulièrement la pâte polymère!

Recherche

Catégories